Éliminer un tatouage est un peu plus gênant que beaucoup de gens ne le pensent. Il existe diverses variables qui entrent en jeu dans l’élimination des tatouages. Quel âge a le tatouage, dans quelle mesure le tatouage a-t-il été appliqué sur la peau, quel type d’encre a été utilisé, l’encre était-elle de qualité supérieure ou inférieure, est-ce un tatouage ombré, la peau autour de la zone est-elle toujours proche ou est-elle gratuite? Ce ne sont que quelques exemples de composants qui peuvent avoir un impact sur la simplicité ou la difficulté d’éliminer un tatouage.

La main est l’un des endroits les plus gênants pour se faire tatouer. Vous utilisez continuellement vos mains, vous vous lavez les mains et faites les choses que tout le monde fait fondamentalement. Ainsi, au cas où vous auriez besoin d’éliminer un tatouage de la main, vous devez utiliser une technique qui vous donnera une opportunité.

L’une des stratégies les moins exigeantes et les plus connues pour éliminer les tatouages ​​est l’évacuation détatouage picosure ​​TCA. Il n’y a pas besoin de lasers difficiles, il n’y a pas de temps personnel comme c’est le cas pour vos lasers, vous n’avez pas besoin d’un spécialiste pour appliquer le TCA, et vous n’avez généralement pas besoin de créer des installations spécifiques pour vos mains pendant ou après l’application du TCA sur votre peau.

Essentiellement, vous devez simplement nettoyer votre main avec du CH3) 2CO ou de la liqueur à récurer. Appliquez le TCA sur le tatouage de votre main et laissez-le reposer pendant environ 5 minutes. Vous devrez l’appliquer constamment pour garder la zone humide avec du TCA. Assurez-vous que vous n’en mettez pas une telle quantité qu’elle coule le long de votre bras ou de vos doigts. Si c’est le cas, faites-le sécher instantanément et rincez-le pour refroidir l’eau.

Chaque fois que vous avez appliqué le TCA pendant 5 minutes entières et que le territoire a pris un ombrage blanchâtre couvert, vous appliquez le neutralisant qui dissipe tout malaise que vous pourriez ressentir. La main est essentielle à la vie quotidienne de la grande majorité, ainsi éliminer complètement un tatouage de votre main peut signifier une énorme amélioration dans votre monde d’expert.

Vous n’avez pas à porter de gant ou quoi que ce soit de ce genre, aucun hydratant unique n’est requis et vous n’avez pas besoin de porter de bandages ou quoi que ce soit, gardez simplement la région aussi impeccable et sèche que possible. Il est normal qu’il soit mouillé sous la douche, mais à part être sous la douche, essayez de garder votre main au sec de manière constante, car cela aidera à continuer à sécher la peau. Il faudra environ 2 à 3 semaines pour que la peau se déshabille. Lorsque la peau est complètement tombée, donnez-la environ plusieurs semaines et ensuite vous pouvez ressasser le cycle. Vous devrez probablement refaire le cycle environ 6 à plusieurs fois plus de 6 à 8 mois pour éliminer complètement le tatouage. Vous êtes le juge de votre propre peau. Si vous avez éliminé toutes les peaux mortes d’une application précédente et que vous avez besoin de rester quelques jours de plus avant votre prochaine application, n’hésitez pas.

Lorsque votre tatouage est à moitié parti, vous pouvez le couvrir avec des produits cosmétiques légers. Il ne sera à peine perceptible que par quelque moyen que ce soit.